Saint Jeannaises, Saint Jeannais,
2017 aura été l’année charnière pour les actions que nous avions prévues dans ce mandat. Les travaux d’effacement de réseaux au Mont Criquet sont en phase de finition, l’aménagement du cimetière et la construction du columbarium, le jardin du souvenir sont en cours. Le futur lotissement des champs va sortir de terre dès le début d’année 2018, à ce sujet, vous pouvez envoyer en mairie les futurs acquéreurs que vous connaîtriez.
Pourrons- nous continuer sur ce rythme, quel sera notre capacité financière ?
Cela est du domaine de l’espoir. Malgré ces interrogations, Saint Jean continuera à vivre grâce à vous les bénévoles dans toutes les associations, le temps que vous donnez pour les autres rend notre commune vivante et attrayante. Merci à vous.
Je voudrais émettre quelques souhaits, nous avons tous des voitures, pensons à les stationner au bon endroit voire à l’intérieur de nos propriétés, à respecter les vitesses, les priorités à droite etc… A ce sujet, nous envisageons de supprimer tous les STOPS à l’intérieur de l’agglomération pour les transformer en priorité, qu’en pensez-vous ? Faites nous le savoir.
Il est de même pour les chiens errants en permanence qui risquent de créer des accidents et empêchent les piétons de passer. Soyons de bons citoyens.
Je vous souhaite donc une bonne visite sur notre site et vous présente tous mes vœux de bonheur et de santé pour 2018.

Marcel VAUTIER, Maire de Saint Jean de la Neuville

Partagez cet article