Dans le cadre du projet de déploiement du Très Haut Débit sur le territoire de la Communauté d’agglomération Caux vallée de Seine en partenariat avec Seine Maritime Numérique, des agents de la société ELABOR se rendront dans certaines communes de Caux Seine agglo dans les deux mois à venir.

Ils sont missionnés pour effectuer un « relevé de boîtes aux lettres », c’est-à-dire un recensement des lignes raccordables afin d’identifier le nombre de prises à connecter.

Pour réaliser avec précision ce relevé, les agents de la société ELABOR auront besoin de passer aux abords des maisons et immeubles, cependant aucune visite à l’intérieur des domiciles n’est prévue, ni aucun démarchage commercial.

Communes concernées par cette deuxième vague :

Bernières, Beuzeville la Grenier, Beuzevillette, Bolbec, Bolleville, Gruchet le Valasse, La Trinité du Mont, Lanquetot, Lillebonne, Lintot, Mélamare, Mirville, Nointot, Parc d’Anxtot, Petiville, Raffetot, Rouville, St. Antoine-La-Forêt, St. Aubin de Crétot, St. Eustache la Forêt, St. Jean de Folleville, St. Jean de la Neuville, St. Nicolas de la Haie, St. Nicolas de la Taille, Tancarville, Trouville Alliquerville.

Source : Caux Seine Agglo

Partagez cet article